PhysioAssist et Hellocare se mobilisent au côté des kinésithérapeutes respiratoires volontaires pendant cette période de confinement !

La période de confinement actuelle est difficile pour nous tous, mais particulièrement pour les patients souffrant de troubles respiratoires chroniques qui notamment ne peuvent plus consulter leur kinésithérapeute comme ils le souhaiteraient. Il nous est apparu que la technologie de téléconsultation semblait être la solution la plus appropriée pour proposer à ces patients un accès à des interlocuteurs qualifiés afin de préserver ce lien si important.

C’est pourquoi PhysioAssist s’est associé à Hellocare pour ensemble se mobiliser au côté des kinésithérapeutes respiratoires volontaires, et proposer un service de téléconsultation gratuit, afin de permettre aux patients qui le souhaitent d’avoir accès aux conseils et à l’expertise de ces kinésithérapeutes pendant cette période de confinement.

Pour prendre rendez-vous en ligne, il suffit de vous créer un compte patient sur www.hellocare.com. Connectez-vous par ordinateur sur le navigateur pour pouvoir bénéficier de la recherche par nom.

Vous pourrez ensuite rechercher directement un kinésithérapeute dans le moteur de prise de rendez-vous.

Nous souhaitons remercier tout particulièrement les premiers kinésithérapeutes qui se sont mobilisés pour les patients : Sophie Jacques, Mathilde Proffit et Hugues Gauchez.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par email (contact@physio-assist.com)

 

Retour